UTILISER LES PLATEFORMES DIGITAL POUR GÉNÉRER DES LEADS MUTUELLE

Arrêtez de vous demander comment les agents d’assurance obtiennent des prospects et commencez à mettre en œuvre ces tactiques efficaces de marketing et de génération de prospects pour les agences d’assurance.

Tactiques gratuites de génération de leads assurance sur Facebook pour commencer

Facebook est une excellente plateforme pour générer des leads mutuelle. Il est moins coûteux que Google Adwords de mener une campagne publicitaire sur Facebook et beaucoup plus facile à configurer et à gérer.

De plus, vous n’avez même pas besoin d’investir dans des publicités pour générer des prospects. Certains des meilleurs moyens d’obtenir des prospects de Facebook sont gratuits.

Plan d’action:

Commencez par créer une page Facebook pour votre entreprise

Partagez du contenu utile une fois par semaine, vous pouvez trouver des images et des citations d’autres agents d’assurance et sociétés pour partager ou créer les vôtres

Utilisez des mots clés que vos clients rechercheraient sous forme de « hashtags », par exemple: #assurancepascher pour obtenir une exposition ciblée

Partagez également des images, des vidéos et des messages cohérents avec votre marque et partagez le service et le travail que vous offrez à vos clients

Aimez les pages de vos clients cibles en trouvant des organisations sur Facebook que vous aimeriez également vendre

Si vous mettez en œuvre le plan d’action ci-dessus, vous pouvez vous attendre à commencer à obtenir de la visibilité sur votre page et vos publications Facebook, ainsi que sur le trafic vers votre site Web si vous créez un lien vers celui-ci dans vos publications ou sur votre page.

Ce trafic conduira à des messages Facebook avec des questions de prospects ainsi qu’à des conversions sur votre site Web.

Tactiques gratuites de génération des prospects en assurance sur Twitter

Twitter est également moins cher et plus facile que AdWords pour créer des publicités et generer des prospects assurances. Mais, comme Facebook, commencez par vous concentrer sur le trafic organique et non sur les dépenses publicitaires.

De nombreux agents d’assurance utilisent Twitter pour se connecter avec des prospects potentiels, les conduisant dans leurs entonnoirs de prospects et les convertissant en prospects qualifiés.

Si vous allez commencer le marketing sur Facebook, il sera facile de dupliquer vos efforts sur Twitter pour gagner plus de portée et générer plus de prospects.

Plan d’action:

Créez un profil Twitter pour votre entreprise, cela ne prend qu’une minute

Partagez le même type de contenu utile que vous partagez déjà sur Facebook, sur votre twitter également

Il existe de nombreux outils de partage social pour vous aider à partager votre contenu sur les deux plates-formes à partir d’une seule application pour vous aider à gagner du temps

Suivez votre clientèle cible en suivant les comptes Twitter que vous souhaitez également vendre

La mise en œuvre du plan ci-dessus conduira à des messages directs sur Twitter de la part de prospects ainsi qu’à un trafic ciblé vers votre site Web si vous incluez des liens dans vos publications et sur votre profil.

Alors, maintenant tu peux arrêter de demander,

«Comment les agents d’assurance obtiennent-ils des prospects» et vous pouvez commencer à obtenir des prospects pour votre entreprise d’assurance.

Si vous ne savez pas par où commencer ou si vous avez un petit budget, envisagez de commencer par les stratégies de génération de leads gratuites que vous pouvez essayer sur Facebook et Twitter.

Gaby

A propos de l'auteur: Gaby

Je suis SEO et Webmarketeur depuis 2007. Je vous expose toute mon expérience sur ce blog !

Tu pourrais aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *